Petits enfants, Petits Néléphants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits enfants, Petits Néléphants

Forum pour Katia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA gaffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2007

LA gaffe Empty
MessageSujet: LA gaffe   LA gaffe EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:38

LA gaffe, celle qui a entraîné toutes les blagues de salle des profs et d'ailleurs :
Katia, Raphaël et moi étions ensemble dans la voiture de Katia, en face de l'inspection académique où nous avions rendez-vous avec l'inspecteur d'académie pour réclamer des heures postes en plus pour le collège.
Katia gare sa voiture, et ouvre sa portière. Raphaël fait la même chose, et moi à l'arrière, je me retrouve coincée, la portière ne s'ouvre pas. Katia se retourne et dit : c'est normal, il y a la "sécurité éléphant".
Raphaël la regarde alors d'un air scandalisé et s'écrit : katia !!!!!!!!
Petite précision : à l'époque,je dépassais les 90 Kg !
Justification de Katia : Mais non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est comme au cirque "les petits enfants, les petits néléphants". Je voulais juste dire qu'il y avait la sécurité enfant sur les portières arrières.
On a ri un bon moment et peu de temps après, Raphaël lui a offert sa première tasse éléphant pour le café en salle des profs. Depuis, elle en a une collection. Puis il lui a collé des éléphants sur son casier...
Elle possède désormais aussi un coussin éléphant. Maintenant, son forum éléphant vient d'ouvrir. Et ce n'est pas fini... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elephants.1fr1.net
le néléphant

le néléphant


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2007

LA gaffe Empty
MessageSujet: mais, dans l'histoire ...   LA gaffe EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:09

Si je lis bien, c'est Raphaël le méchant dans l'histoire !! Shocked

Raphaël c'est pas bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapenigaud.free.fr/
 
LA gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits enfants, Petits Néléphants :: Les gaffes de Katia :: Les gaffes de katia au collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser